mercredi 7 décembre 2011

Je vais tenir la distance, je vais tenir la distance...

Oui, c'est comme cela que j'aurais du lancer mon précédent blog : promis, je posterai régulièrement et tiendrai à jour ce nouveau blog !


Pour commencer je ne me ferme aucune porte : oui, j'aime la beauté et les produits innovants et prometteurs mais je ne veux pas m'endetter sur trois générations pour vous présenter tout ce que je souhaiterais tester...oui, je suis une working-maman mais je ne conçois pas de faire mille articles sur les poussettes intergalactiques et les investissements financiers pour nouveaux-nés, oui je suis blonde mais je veux pouvoir faire preuve d'autodérision comme de pénibles argumentaires...

Comment résumer ? Je pense faire de ce blog un journal ouvert de journées ordinaires, de petites joies et grandes révoltes, de nouveaux délires et anciennes peines...
Qui sait, peut-être que vous vous retrouverez dans mes (petits) travers et (immenses) volontés ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire